En cas de question / soucis, ne pas hésiter à m'appeler
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Résidente aux Rousses toute l'année, elle est l'outil idéal pour circuler dans le Jura si l'enneigement est trop important ou que les chutes de neige ont bloqué votre véhicule sur le parking dans l'attente du passage de la déneigeuse.
La Panda, si elle compacte et pas très haute de caisse, passe littéralement partout en hiver et permet de s'aventurer sur les chemins forestiers autorisés pour atteindre les spots de pic-nic les plus éloignés, sans risque d'y rester coincé ;)
C'est une voiture ancienne mais robuste, très fiable si elle est traitée avec souplesse.
Quelques détails pratiques :
1️⃣ Le starter (obligatoire pendant 5à10min avec le moteur froid) se trouve derrière les leviers clignotants/phares à gauche du volant.
2️⃣ La Panda n'est pas un 4x4 permanent : si besoin > tirer la manette à coté du levier de vitesse à l'arrêt en débrayant. Vitesse maxi 55 km/h
3️⃣ La Panda boit de préférence du SP98, occasionnellement du SP95 et absolument jamais de l'E10.
4️⃣ Sur le trousseau il y a 3 clés : 1 clé sert aux portières, 1 clé sert à démarrer le moteur et 1 clé sert au bouchon d'essence.
5️⃣ Les portières sont toutes manuelles, les serrures peuvent être un peu capricieuses avec le froid.
[PS] Le porte-skis est aimanté sur le toit mais pas fixé, il faut donc penser à le retirer si on part pour la journée, au risque de le voir adopté par d'autres...
Contenu du coffre et des vides poches (si vous finissez l'un de ces produits, remplacez-le ou signalez-le moi svp)
Bombe dégivrante
Bombe anti-crevaison
lampe de secours
compresseur pneumatique (sur allume-cigare)
plaques de désenlisement
sangle de tractage et manilles
carte IGN du Jura
Clés et outillage d'urgence
nécessaire premier secours + thermomètre